Vous n'avez pas de compte ? Enregistrez-vous
Mot de passe oublié ?Pour cette seconde édition de Résurgence, une vingtaine de compagnies viendront animer les rues et les places de la ville. Une trentaine de spectacles et concerts seront donnés, dans tous les registres des arts de la rue. On verra l'énergie virtuose du Bal d'Impérial Orphéon, on entendra le chant envoûtant d'Anaïs Habib. On sera ébloui par l'imaginaire de la Cie Caramantran, surpris par une déambulation sensible de la Cie La Hurlante, émerveillé par le spectaculaire cirque Rouages ou par le cabaret forain de la Famille Goldini.
Le festival, ouvert à la découverte de nouvelles esthétiques, a mis à son programme l'un des premiers concerts de Bancal chéri, une Visite de groupe originale par la Vaste entreprise, et encore Gravity, la dernière création du chorégraphe Yann Lheureux. Le chanteur Rodin Kaufmann sera à Lodève avec Uèi, son dernier opus. En clôture de l'édition, le public est invité à participer à un Bal sur-mesure, imaginé par le collectif de danse Sauf le dimanche.
Les guinguettes accueilleront les festivaliers entre deux spectacles et jusqu'à tard dans la soirée. Dimanche, un grand pique-nique méditerranéen ponctué de surprises artistiques se tiendra au parc.
Résurgence - Festival des arts vivants à Lodève. Du 21 au 24 juillet.